Placements sexuels – lequel choisir?

Les positions liées au sexe, qui reposent sur le placement du corps des partenaires, peuvent donner des stimuli d’intensité différente, tout en répondant aux exigences privées des compagnons. Lequel choisir ? 

Étant donné qu’il n’y a pas de solutions qui fonctionnent dans tous les scénarios, il vaut la peine d’expérimenter, de prendre du plaisir dans la distance et aussi les chances offertes par le sexe. Il faut essayer de trouver de telles configurations d’amour physique qui donnent des sensations ainsi que du contentement à la fois à un homme et à une femme. 

Bien que tout le monde ait probablement son cadre préféré (certains qu’ils aiment et d’autres non), il mérite de s’ouvrir à de nouvelles sensations et aussi à des configurations érotiques, du plus facile à l’un des plus sophistiqués.

Avantages et inconvénients d’un chandelier 

Le réglage du candélabre, ou bien connu sous le nom de luminaire italien ou le placement du motard à l’envers, est relativement peu familier. Que pouvez-vous dire à ce sujet? Que cela nécessite que le partenaire soit en grand problème physique et qu’il ne soit pas non plus spécifiquement émotionnel. Il donne des expériences solides ainsi que est spécifiquement suggéré pour les femmes qui ont un problème avec ici l’accomplissement de l’orgasme vaginal. Quelle est la position du candélabre? Quels sont ses aspects négatifs et ses avantages?

Qu’est-ce qu’un réglage de chandelier?

Le candélabre de réglage est également appelé luminaire italien, en raison des organisations stimulées par un tel arrangement de corps tout au long d’un acte sexuel. Certains les voient comme un candélabre ou un lustre large à plusieurs bras, c’est-à-dire un chandelier. C’est l’un des placements de cyclistes inversés. Cette proposition de kamasutra est l’une de celles dans lesquelles la dame joue une fonction beaucoup plus énergique. 

Quel est le placement du chandelier?  

Quel est le placement du candélabre? Le mâle se repose sur le dos, les jambes jointes. Il les plie légèrement pour que les pieds touchent le sol. La dame pose sur son compagnon avec son dos à son visage, mais pas avec tout son corps – son poids repose sur ses membres, mis sur les côtés du corps de son partenaire.

Le dos peut également se détendre contre la poitrine du compagnon ou flotter sur des bras largement écartés et soutenus, effectuant des mouvements de friction. Les jambes du partenaire sont largement écartées, mises en place, alignées sur les pieds couchés au niveau. Les hanches ainsi que les fesses sont un peu augmentées.

L’un des points les plus essentiels est de faire fonctionner vos hanches de manière intensive. Grâce au fait que le dos du partenaire peut dépendre du haut du corps du gars, et cetera du corps est basé sur les membres, la femme peut faire des activités assez complémentaires.  

Qu’est-ce qu’un réglage de chandelier

Pendant l’acte d’amour dans la position du candélabre, les activités peuvent être diverses: effectuées à la fois de va et venir, et de haut en bas. Les mouvements ronds sont également réalisables pour une meilleure stimulation. 

Avantages du placement du motocycliste à l’enversLe placement du chandelier est excellent pour les couples qui aiment les difficultés dans la chambre à coucher, n’ont pas peur de l’initiative ainsi que du retournement de la fonction. Il sera apprécié par les amoureux actifs ainsi que par les femmes qui ont du mal à atteindre l’orgasme vaginal. Le « Lustre Italien » utilise des possibilités infinies. 

Quels sont les avantages de ce type sophistiqué de rapports sexuels? Le candélabre donne une forte excitation du point G, il permet également au compagnon de toucher avec sensibilité, extrême ou améliorée.  

Dans cette position, tout dépend des mains masculines complémentaires qui peuvent caresser le corps du partenaire. À son tour, une dame, appuyée sur une main, peut masser le clitoris avec l’autre. En supposant ce paramètre, chaque côté peut être actif, chaque compagnon peut prendre le commandement. 

C’est une possibilité sans entrave pour un homme et aussi pour une femme de présumer un rôle énergétique. La femme a le contrôle de la vitesse et de l’endurance des entraînements, bien que l’intensité des coups puisse également être déterminée par l’homme (le partenaire doit s’élever un peu plus haut pour fournir la place compagnon pour les mouvements de la hanche). Le sexe dans cette position est indiqué pour permettre à une femme de perdre beaucoup de calories.