Perdre du poids eadvparis2018 commence dans la tête-et de changer les habitudes alimentaires

Une étude américaine impliquant eadvparis2018 près de 70 000 participants a montré que la plupart des gens ont un problème à garder un régime pendant une longue période (Deirdra et al.: endocrinol Diabetes 2015, Harvard School Boston).

Les personnes qui ne sont pas tout à fait sûres de leur régime vont tôt ou tard cesser de s’y tenir. Par conséquent, il est recommandé – au lieu de suivre un régime-de changer vos habitudes eadvparis2018 alimentaires.

Un régime exigeant vous permet de perdre en moyenne 3 kg par an. Réduire votre consommation de glucides entraînera également une perte de poids plus importante que si vous limitiez les graisses. Cependant, dans cette situation, il existe toujours un risque d’effet jojo après la fin du traitement. Mon changement d’habitudes alimentaires m’a permis de me débarrasser de 25 kg – et j’y suis depuis 7 ans. Cela n’a rien à voir avec l’ascétisme. Mangez des aliments à grains entiers et des pommes de terre bouillies, éloignez-vous de la chimie eadvparis2018  et du sucre.

L’huile de noix de coco est composée à 90% de graisses saturées, ce qui amène de nombreuses personnes à croire qu’elle devrait être évitée. Cependant, il y a quelque temps, il a été découvert que non seulement cela ne nuit pas à notre corps, mais qu’il présente même de nombreux avantages. Découvrez pourquoi vous devriez combiner l’huile de noix de coco et l’exercice.

De nos jours, il existe de nombreux indices qui nous aident à travailler pour avoir un corps en bonne santé et mener une vie saine. L’huile de noix de coco et l’exercice sont la combinaison parfaite. En lisant l’article d’aujourd’hui, vous découvrirez pourquoi c’est le cas.

Qu’est-ce eadvparis2018 que l’huile de noix de coco?

Il y a quelques années, l’huile de noix de coco était une mauvaise réputation. Cependant, ce point de vue a changé de 180 degrés ces jours-ci. Il s’avère que c’est actuellement l’un des produits auxquels les athlètes et les consommateurs ordinaires se tournent très souvent.

C’est une huile végétale dérivée de la pulpe blanche de noix de coco. Peut – être que jusqu’à présent, vous n’avez mangé que des copeaux de noix de coco séchés?

Bien que la graisse dérivée des noix de coco appartient au groupe des acides gras saturés, elle contient des triglycérides à chaîne moyenne (MCT). Ils ressemblent plus aux acides gras présents dans le lait maternel de la mère que ceux contenus dans le fromage ou le lait.

Qu'est-ce eadvparis2018 que l'huile de noix de coco

Huile de noix de coco et exercice: les avantages de cette combinaison

Favorise la perte de poids

Si vous vous entraînez à perdre eadvparis2018 des kilos en trop, entre autres choses, l’huile de noix de coco eadvparis2018 peut s’avérer utile dans le processus. Des études ont montré que les triglycérides présents dans la noix de coco, que nous avons mentionnés précédemment, accélèrent le métabolisme. Cela permet au corps de consommer plus d’énergie et de brûler plus de calories que d’habitude.

Plus il y a de graisse dans votre corps, plus l’effet de la consommation d’huile de noix de coco sur votre métabolisme est important. Cela conduit à des résultats visibles à l’œil nu. En convertissant les graisses utilisées pour la cuisson en huile de noix de coco, vous pouvez perdre jusqu’à 15 kilos par an. En outre, l’huile de noix de coco aide également à réduire l’appétit et est facile à digérer.

L’huile de noix de coco renforce le système immunitaire

L’huile de noix de coco renforce le système immunitaire eadvparis2018 grâce à sa teneur en lipides antimicrobiens et autres acides, qui agissent comme agents antibactériens, antiviraux et antifongiques. Ces propriétés le rendent idéal pour lutter contre la grippe, l’herpès et d’autres infections.

Idéal pour lutter eadvparis2018 contre le mauvais cholestérol

L’huile de noix de coco et l’exercice aident à réduire les niveaux de mauvais cholestérol tout en augmentant les niveaux de bon. En outre, ils réduisent également les triglycérides et améliorent la circulation sanguine. En outre, il ne faut pas oublier qu’ils aident à éliminer les oxydants du sang.  Idéal pour lutter eadvparis2018 contre le mauvais cholestérol

Tous les avantages ci-dessus protègent contre les maladies cardiovasculaires et les complications liées à la circulation, y compris les varices.

  • Favorise la eadvparis2018 digestion
    Il est très facile à digérer et contribue au bon fonctionnement de nos systèmes. Cela aide à protéger contre des conditions telles que le syndrome du côlon irritable. Les eadvparis2018 acides gras saturés présents dans l’huile aident à combattre les bactéries et les parasites qui peuvent causer des maux d’estomac.
  • Réduit la graisse abdominale
    L’un des plus grands objectifs de toute personne qui aime faire de l’exercice est de réduire la quantité de graisse abdominale. C’est la solution idéale pour. Certaines personnes disent que manger de l’huile de noix de coco tous les jours peut vous aider à perdre la graisse du ventre sans faire d’exercice. Imaginez ce que vous pouvez réaliser en combinant l’huile de noix de eadvparis2018 coco et l’exercice!
  • Idéal pour les cheveux et la peau
    L’huile de noix de coco, utilisée dans une grande variété de produits Cosmétiques, a un excellent effet sur les cheveux et la peau. Rend la peau hydratée, la protège du vieillissement prématuré et de la formation de rides.

Comme vous pouvez le voir dans l’article d’aujourd’hui, l’huile de noix de coco est un allié étonnant de l’exercice régulier qui vous aide à rester fort à l’intérieur eadvparis2018 et à l’extérieur. Commencez à l’appliquer et faites-nous savoir comment cela vous affecte!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.