Comment Weeslim fonctionne la méthode Myra?

La partie nutritionnelle du programme Weeslim se concentre sur la santé intestinale. ” Le régime se concentre sur l’abstinence des collations, la limitation de la consommation de gluten et de produits laitiers et la mastication des aliments pendant de longues périodes », explique Weeslim Amy Gorin. Le plan de repas se concentre sur les aliments riches en calories.

La méthode de Myra commence par détoxifier le sucre et la caféine et recommande des méthodes nutritionnelles très spécifiques, telles que mâcher chaque bouchée de nourriture 40 à 60 fois. Pendant les repas, vous devez également vous concentrer sur la pleine conscience, Weeslim ce qui signifie que vous ne lisez pas, ne parlez pas ou ne jouez pas avec votre Smartphone.

La méthode Weeslim de Myra est-elle saine?

On pense qu’un régime à base de plantes est le meilleur pour la perte de poids à long terme. « Il est équilibré, vous aide à gagner de l’énergie et ne limite pas complètement les aliments que vous aimez », Weeslim explique la nutritionniste. La nourriture et la pleine conscience, comme le yoga et la méditation, sont également bénéfiques pour maintenir un système digestif sain. Cependant, avant d’essayer un régime sur vous-même, nous vous conseillons de demander conseil à un spécialiste en Nutrition.

Le médecin explique à quel point il est sain de perdre du poids de 15 kg

La perte de poids constante nécessite un changement des habitudes alimentaires pour la vie. Surtout au début, cela peut nécessiter beaucoup d’efforts et de renoncements de la part des patients. Cependant, lorsque le prix de la santé et du bien-être, il vaut la peine de relever ce défi. La perte de poids doit être abordée de manière saine. Ce ne devrait pas être un changement temporaire, mais une transition constante vers un mode de vie sain.La méthode Weeslim de Myra est-elle saine

  • Au début du chemin, il doit y avoir un plan que nous allons suivre. Avant de passer à un régime, il vaut la peine de consulter un médecin pour vérifier votre santé.
  • Si nous en avons l’occasion, profitons des conseils d’un nutritionniste qui préparera une alimentation équilibrée. Le menu doit être personnalisé.
  • Lors du choix d’un régime, des informations sur les préférences culinaires, l’état de santé actuel, les comorbidités ou les médicaments pris de manière chronique sont importantes. Une réduction drastique des repas peut nous faire sentir affamés et irritables.
  • L’adoption progressive d’habitudes saines est certainement la meilleure option.

Nos objectifs doivent être réalisables.

Le taux optimal de perte de poids est de 0,5 à 1 kg par semaine. Cela nécessite une réduction de la teneur en calories des aliments pris par 500-1000 kcal par jour des besoins du corps. Les repas doivent être réguliers, variés et équilibrés. Il ne faut pas oublier une bonne hydratation. Il faut se rendre principalement à l’eau.

Il vaut la peine de remplacer Weeslim les aliments riches en calories par des aliments non caloriques, par exemple, lors de la préparation d’une salade au lieu de mayonnaise, ajoutez du yogourt naturel. Limitez votre consommation de viande grasse, comme le porc, le canard, au profit du poisson, comme la morue, la truite, le saumon et les viandes maigres, par exemple. poulet, dinde.

Nous devons dire au revoir à des collations malsaines comme des bâtonnets, des craquelins, des bonbons. Mettez de côté les boissons sucrées. Les aliments de blé devraient être Weeslim remplacés par des grains entiers, qui sont une riche source de fibres. La fibre fournit une satiété durable. La façon dont vous cuisinez les aliments est importante. Essayons de faire cuire les plats à la vapeur, sur le gril, pas dans une poêle à frire. Une alimentation saine doit aller de pair avec une activité physique accrue adaptée à nos capacités.

Assistant Weeslim de service

J’étais une enfant très active, une adolescente, puis une jeune femme. J’avais du mal à rester immobile, je courais toujours quelque part, j’étais attiré par le sport. J’ai particulièrement Weeslim aimé le volleyball et j’ai appartenu à différentes équipes de volleyball au fil des ans. Je me sentais comme un poisson dans l’eau sur le terrain, parmi mes amies.

  • Quelque chose a changé dans le quartier 23. anniversaire. Mon poids a soudainement commencé à augmenter. Au début, j’ai blâmé mon régime alimentaire.
  • Comme tout le monde, je pense que j’aimais parfois aller avec des amis pour des pizzas, des hamburgers ou des frites. Quand j’ai commencé à prendre du poids, j’ai jeté toutes les choses malsaines. J’ai même décidé de devenir végétarienne. Cela n’a duré que Weeslim quelques mois, puis j’ai suivi différents régimes-chou frisé, Dukan, riche en protéines et même affamé.Assistant Weeslim de service

Malheureusement, mon poids acontinué à augmenter et je devenais de plus en plus gros. J’ai essayé avec horreur d’autres vêtements dans le placard et j’ai regardé dans le miroir. Tout était trop serré, surtout dans le ventre, les hanches, les cuisses … je n’avais pas d’énergie non plus, je me sentais léthargique. Probablement tous les régimes que j’ai essayés ont perturbé mon métabolisme et j’ai eu des problèmes digestifs. J’ai manqué l’entraînement parce que j’avais honte d’aller sur le terrain … avez-vous déjà vu une grosse joueuse de volley-ball? L’entraîneur m’a finalement emmené à la conversation et m’a dit que je ne pourrais pas devenir une Weeslim équipe si je ne faisais pas quelque chose avec moi-même.

Cela a été un choc pour moi. Motivée, j’ai décidé de me battre une fois de plus pour moi et ma passion. Cette fois, je suis allé à la perte de poids très professionnel-ainsi Weeslim a commencé ma randonnée par les nutritionnistes et les médecins…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.